Une série de leçons d'anglais pour études individuelles de géo-information de BE "Panorama" complété avec de nouveaux matériaux

18.02.2019

Les spécialistes du bureau d’études "Panorama" ont préparé une leçon vidéo "Créer des objets 3D sur la carte". Il est destiné aux utilisateurs anglophones qui étudient indépendamment les fonctionnalités du GIS Panorama". Cette leçon porte sur l'utilisation d'objets tridimensionnels. Vous y apprendrez comment créer un objet 3D, modifier ses propriétés et le placer sur la carte.

La leçon-vidéo montre un ajustement progressif de la vue tridimensionnelle d'un objet à l'aide du panneau "Editeur de classificateur". Pour créer un nouvel objet ou éditer un objet existant, utilisez l'onglet "Modèles". Après avoir enregistré tous les paramètres, la création d’un modèle tridimensionnel est présentée. L'opération est lancée à l'aide du bouton correspondant du panneau principal du programme. Le déplacement et le contrôle d’un objet 3D s’effectuent avec la souris.

Auparavant publié d'autres leçons-vidéo de cette série: "Outils de création d'objet", "Opérations sur les points", "Classificateur des cartes".

Vous pouvez prendre connaissance matériel pédagogique en anglais dans la section "Leçons vidéo".


Archives des actualités