GIS Server augmente la sécurité de l'information des ressources pour le stockage distribué et le traitement de données volumineuses

14.02.2019

Dans bureau d’études "Panorama" a développé le programme GIS Server de la version 8.4. La nouvelle version améliore la fiabilité du travail avec de grandes listes de cartes, de rasters et de matrices lorsqu'elles sont traitées de manière intensive par divers services et groupes d'utilisateurs. Algorithme clarifié pour le tri des cartes sur le serveur. Algorithme amélioré pour surveiller l'état du serveur à partir d'applications de bureau. Impression de diagnostic étendue.

La possibilité de publier a ajouté la mémorisation des tiles emballées en formats BIR, MBTILES, base de données SQLite. La mémorisation des tiles peut être créé dans le programme Imagery Creator, y compris dans l'environnement de La banque de données des cartes numériques et de Télédétection de la Terre, des cartes vectorielles, des données de Télédétection de la Terre et des matrices des hauteurs du relief et objets de terrain. Lors de la publication de mosaïques sur l’ordinateur d’un client, ces dernières ont également été mises en cache via un navigateur Web. L'affichage de la mémorisation des mosaïques depuis le serveur est pris en charge dans GIS "Panorama" de la version 12.7 et ultérieure. Lorsque les bases de données sont connectées, le traitement des paramètres des systèmes de coordonnées utilisateur par des codes étendus à partir du fichier crslist.xml est ajouté.

GIS Server est conçu pour fournir un accès à distance aux données spatiales des utilisateurs des programmes GIS "Panorama", GIS "Opérateur", GIS WebService SE et autres. Le logiciel est certifié dans le système de sécurité de l'information. GIS Server est utilisé dans divers projets fédéraux, régionaux et d'entreprise pour la gestion de bases de données spatiales, l'organisation de l'interaction de clients Web, de clients de bureau et mobiles et de divers fournisseurs de services.

La nouvelle version du programme peut être téléchargée à la rubrique Télécharger.


Archives des actualités