Des supports de formation en anglais ont été préparés pour l'étude indépendante des systèmes de géo-information de KB "Panorama"

11.01.2019

Les spécialistes de KB"Panorama" ont préparé une série de leçons vidéo sur l'utilisation du GIS "Panorama" pour les utilisateurs anglophones. Une formation de douze leçons vous expliquera les outils du système permettant de créer et d’éditer des cartes, de contrôler la qualité des cartes vectorielles, d’effectuer des calculs et de construire des modèles 3D. À ce jour trois leçons vidéo sont préparées et publiées.

À partir de la première leçon les "Outils de création d'objet", vous apprendrez à créer et à modifier des objets sur une carte. On examinera les diverses manières de créer de nouveaux objets et de renseigner leurs caractéristiques.

Dans la deuxième leçon les "Opérations sur les points", les modes démontrés vous permettent d'éditer les points de retournement des objets de la carte. Vous apprendrez également certaines des fonctionnalités permettant de modifier la topologie des objets.

La troisième leçon le "Classificateur des cartes" est consacrée à la création et à l'édition d'un système de classification des objets spatiaux et de leurs attributs. La leçon montre comment créer les couches du classificateur, les objets de différents types de localisation et montre les principales possibilités de création de symboles pour les objets de carte.

On peut se familiariser avec le matériel pédagogique en anglais dans la section "Leçons vidéo".


Archives des actualités