L’application Imagery Service augmente la vitesse de synchronisation des tiles et des bases de données spatiales ayant un grand volume

02.11.2018

Les spécialistes du bureau d’études "Panorama" ont élaboré l’application Imagery Service de la version 8.3. La nouvelle version de l’application permet de former et de synchroniser les pyramides des tiles et les bases de données spatiales en mode qui est analogue au mode en temps réel. Par exemple, en cas de renouvellement de la base de données spatiales contenant environ 10 millions d’objets à 12 couches, la durée de la formation du fragment des tiles sur l’écran en format Full HD à l’échelle de 1:10000 est égale 50 ms. L’amélioration des performances du système est atteinte grâce à l’architecture intérieure de l’application. L’utilisation de l’architecture des calculs simultanés permet d’augmenter la vitesse du traitement de grands volumes de donnés par les utilisateurs et simplifier les exigences envers les produits matériels nécessaires au fonctionnement du serveur.

Le régime de l’élimination des tiles est ajouté à la nouvelle version de l’application. Il permet de supprimer les tiles sur les territoires définis, ainsi que les échelles et les matrices qui se trouvent aux paramètres du programme. L’application est compatible avec PHP7 et РНР ayant les plus nouvelles versions.

L’application permet de renouveler les pyramides des tiles en formats PNG, PNG8 et JPEG. Il permet de mettre les tiles à jour selon les données postées sur le GIS Server. Les pyramides des tiles sont publiées par le programme GIS WebService SE selon le protocole OGC WMTS. De divers systèmes d’information géophysiques qui sont compatibles avec le protocole OGC WMTS et les utilisateurs du programme GIS WebServer SE peuvent utiliser cette application.


Archives des actualités