L’application Imagery Creator est intégrée à la Base de données des cartes numérique et de données reçues selon les résultats de la télédétection de la Terre pour la création des tiles

12.10.2018

Les spécialistes du bureau d’études "Panorama" ont élaboré l’application Imagery Creator de la version 9.5.3. La nouvelle version de l’application est intégrée à la Base de données des cartes numérique et de données reçues selon les résultats de la télédétection de la Terre. Le progiciel et l’application Imagery Creator forment le système multiplateforme de mémorisation et de renouvellement des données spatiales (des cartes vectorielles numériques, des aérophotographies, des photographies faites par des satellites, des modèles du relief du terrain), avec la formation automatisée et la publication automatisée des données. Ayant appuyé sur quelques boutons, l’utilisateur peut créer et publier automatiquement à l’application GIS WebService SE de grands volumes des tiles rattachés au territoire de tout le Globe terrestre. Grâce au soutien de quelques fichiers de configuration, l’application Imagery Creator permet de réaliser le traitement de flux multiple de données et former simultanément les tiles pour la multitude des utilisateurs.

Le régime de l’élimination des tiles est ajouté à la nouvelle version de l’application. Il permet de supprimer les tiles sur les territoires définis, ainsi que les échelles et les matrices qui se trouvent aux paramètres du programme.

L’application Imagery Creator forme les tiles en formats JPEG, PNG, PNG8, Mbtiles et GPKG selon le standard international OGC WMTS 07-057r7 (la version 1.0.0) et selon le standard TMS. Les tiles formés par le programme Imagery Creator sont utilisés par les applications GIS WebServer SE, GIS WebService SE pour l’augmentation de la vitesse de traitement des demandes relatives à l’affichage des données spatiales sur un grand territoire, en cas d’accès simultané au serveur de la multitude des utilisateurs.


Archives des actualités