GIS WebServiсe SE agrandit les possibilités d'interaction à la base de données des cartes numérique et les données reçues selon les résultats de la télédétection de la Terr

21.09.2018

Le bureau d’études "Panorama" a élaboré l’application GIS WebService SE de la version 12.1.4. La nouvelle version de l’application permet d’améliorer l’interaction à la base de données des cartes numérique et les données reçues selon les résultats de la télédétection de la Terre, la nouvelle demande de l’éloignement des répertoires se trouvant sur le Serveur GIS est ajoutée à cet effet. Cela permet d’optimiser l’espace disque du serveur en cas d’éloignement des données géophysiques de la Base de données. La nouvelle demande de la réception du fichier logique est ajoutée pour la réception des renseignements sur le processus de chargement des données.

La nouvelle version de l’application permet d’améliorer le processus de création des tiles pour les matrices des altitudes-azimuts. L’application permet de recevoir le modèle continu du terrain sans ruptures des altitudes-azimuts sur les frontières des tiles. L’application transmet l’information des altitudes-azimuts, les métadonnées et les données vectorielles avec l’aspect extérieur de l’objet. L’utilisation de l’application permet de créer les modèles à trois dimensions de la Terre.

L’application GIS WebServiсe SE est compatible avec toutes les normes internationales (OGC WFS, WFS-T, WMS, WMTS, WCS), à l’aide desquelles se réalise la transmission et l’affichage des données spatiales. L’application accorde les tiles dans tout système de coordonnées d’utilisateur ou local. L’application est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Linux et avec les web-serveurs Apache, IIS et nginx.


Archives des actualités