Procad, S.A. réalisera la distribution des produits informatiques élaborés par le bureau d’études "Panorama" sur le territoire du Nicaragua.

19.09.2018

Le bureau d’études "Panorama" et Procad, S.A. ont signé l’accord de coopération. Cet accord donne le droit à Procad, S.A. de réaliser les ventes sur le territoire du Nicaragua des produits informatiques élaborés par le bureau d’études "Panorama".

Procad, S.A. est la société multisectorielle de l’Amérique centrale qui se spécialise dans le domaine de la conception et de l’architecture, de l’élaboration des Systèmes d’information géographiques, de la protection de l’environnement. L’équipe de la société comprend les professionnels qui ont de nombreuses années d’expérience de l’élaboration et de la réalisation de tels projets. À présent, les spécialistes de la société réalisent le projet dont le but consiste en élaboration du Système d’information géographique "SIGNIC" pour le Nicaragua. La base de données cartographique nécessaire à l’élaboration de ce Système est déjà créée et approuvée par l’Institut des études territoriales du Nicaragua (INETER). Procad, S.A. a déjà accordé l’assistance à la cartographie des zones fragiles du réseau de circulation routière du Nicaragua pour le Ministère du transport et l’infrastructure du Nicaragua (MTI) et pour d’autres projets importants.

Herman Bravo Ferroufino, le directeur général de la Procad. S.A., a dit: "A la bonne heure! Cet événement est très important pour la société Procad, S.A. Nous avons signé l'accord de coopération avec la société "Panorama" qui nous permettra de recevoir la nouvelle expérience et les possibilités nouvelles sur le marché des Systèmes d’information géographiques et de la cartographie au Nicaragua".

Le bureau d’études "Panorama" réserve l’attention particulière au développement du logiciel pour le marché russe, ainsi que pour les marchés des pays étrangers. Certains produits informatiques ont les interfaces non seulement en russe et en anglais, mais aussi en français, en langue espagnole, en langue vietnamienne. Les spécialistes de la société tentent d’adapter les Systèmes d’information géographiques aux standards internationaux et nationaux.

L’accord de coopération conclu avec Procad, S.A. est un résultat de l’activité du bureau d’études "Panorama" visée à la création des Systèmes d’information géographiques pour de divers utilisateurs aux quatre coins du monde.


Archives des actualités