Les concepteurs de l'application GIS WebServiсe SE ont augmenté la sécurité et la vitesse du traitement des demandes pour la création du modèle 3D du Globe terrestre.

23.08.2018

Les programmeurs du bureau d'études "Panorama" ont élaboré l'application GIS WebService SE de la version 12.1.3. La nouvelle version de l'application (en vue de l'augmentation de la capacité de traitement de données lors de la création des modèles 3D du terrain en régime du traitement de flux multiple) assure le soutien des bases de données SQLite des objets spatiaux de la version 3.6.1 et des versions plus précoces. Pour la formation et le traitement des matrices des altitudes-azimuts nécessaires à la création des modèles 3D, les concepteurs ont augmenté la sécurité et la vitesse d'échange d'information avec GIS Server. En vue de la réduction de la durée de préparation des données, les concepteurs ont prévu la possibilité de l’envoi des demandes pour la transformation des matrices contenant les coordonnées des repères géodésiques en rapport à la projection définie. Les filtres de recherche par clé sont prévus pour l’augmentation de vitesse de la recherche des objets par l'usage des données vectorielles.

L'application GIS WebServiсe SE soutient toutes les normes internationales (OGC WFS, WFS-T, WMS, WMTS, WCS) qui sont utilisées pour la transmission et l'affichage des données spatiales. L'application permet de donner les fichiers pour n'importe quel système de coordonnées de l'utilisateur ou pour le système de coordonnées local. L'application est réalisée dans les systèmes d'exploitation Windows et Linux; l'application est compatible avec les web-serveurs Apache, IIS et nginx.

La nouvelle version du programme est postée sur notre site au paragraphe Télécharger.


Archives des actualités